Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le bénéfice trimestriel de DTE Energy augmente grâce au commerce du gaz et de l'énergie
information fournie par Reuters 01/05/2025 à 14:55

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

L'entreprise américaine DTE Energy

DTE.N a annoncé une hausse de son bénéfice au premier trimestre jeudi, grâce à la vigueur de ses segments gaz et commerce de l'énergie.

Le temps plus froid au cours des trois premiers mois de l'année a contribué à stimuler la demande de gaz naturel utilisé pour alimenter les appareils de chauffage. DTE, dont le siège se trouve à Detroit, dans le Michigan, fournit du gaz naturel à 1,3 million de clients dans son État d'origine.

Le segment du gaz a enregistré un bénéfice de 206 millions de dollars au premier trimestre, contre 160 millions de dollars au cours de la période correspondante de l'année précédente.

Dans le segment du commerce de l'énergie, qui comprend les opérations de marketing et de commerce de l'énergie, le bénéfice a bondi à 67 millions de dollars au cours du trimestre clos le 31 mars, contre 1 million de dollars l'année dernière, grâce à une hausse de 13,4 % des prix du gaz naturel aux États-Unis

NGC1 .

Cependant, l'augmentation du bénéfice du segment a été partiellement compensée par la faiblesse du segment électrique, dont les bénéfices ont chuté de 28 % en raison des coûts élevés et du calendrier des impôts.

Le bénéfice net de DTE Energy a augmenté à 445 millions de dollars, soit 2,14 dollars par action, pour le trimestre clos le 31 mars, contre 313 millions de dollars, soit 1,51 dollar par action, un an plus tôt.

Son bénéfice ajusté par action de 2,10 $ par action a dépassé les attentes de Wall Street de 2 $ par action, selon les données compilées par LSEG.

Valeurs associées

140,240 USD NYSE +0,06%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le Premier ministre Anthony Albanese le 11 août 2025 lors de l'annonce de son intention de reconnaître l'Etat de Palestine ( AFP / Hilary Wardhaugh )
    information fournie par AFP 11.08.2025 06:31 

    L'Australie va reconnaître l'Etat de Palestine à l'occasion de l'Assemblée générale de l'ONU en septembre, a annoncé le Premier ministre Anthony Albanese lundi, emboîtant le pas à d'autres pays tels que la France et le Canada. "La paix ne peut être que temporaire" ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 11.08.2025 06:00 

    * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe : * VINCI ... Lire la suite

  • Le Premier ministre Anthony Albanese le 11 août 2025 lors de l'annonce de son intention de reconnaître l'Etat de Palestine ( AFP / Hilary Wardhaugh )
    information fournie par AFP 11.08.2025 05:45 

    L'Australie va reconnaître l'Etat de Palestine à l'occasion de l'Assemblée générale de l'ONU en septembre, a annoncé le Premier ministre Anthony Albanese lundi. "La paix ne peut être que temporaire" tant que les Israéliens et les Palestiniens ne disposent pas de ... Lire la suite

  • "Le fardeau du Penseur", une œuvre éphémère et évolutive, est installée devant le siège genevois des Nations unies pendant la durée des négociations sur la pollution plastique, par l'artiste et militant canadien Benjamin Von Wong, le 4 août 2025 ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 11.08.2025 03:55 

    Les Etats du monde entier vont-ils s'entendre sur le fait que si le plastique a favorisé la vie moderne, il menace aussi son existence à terme? Les délégués de 184 pays doivent dépasser leurs divergences pour rendre jeudi la copie du premier traité mondial contre ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...